Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernissage virtuel spontané Isa B.
14 juillet 2008

Lancement du blog

A part les libellules...

Quand on sort ses pinceaux sur 20 ans

 


 

"Les tableaux ne sont que les cendres de notre [plaisir]"

BIENVENUE Et...

Pardon M. Klein de jouer ainsi avec votre pensée

Vous avez raison :  si on peint ça n'est

ni pour la gloire

ni même pour le résultat final

mais bien pour ce moment où en arrêtant son souffle , on le retrouve :

faire une couleur, mélanger des teintes, voir la matière se glisser aux autres, suivre sa trace en replis, en rails, en champs, comme si d'un coup de pinceau, on redécouvrait le monde alentour

nous ça nous fait merveilleusement vivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ah oui...je te suis dans cette façon de voir la peinture<br /> j'y adhère totalement
Répondre
P
Salut Isa, et surtout bravo pour tes peintures, j'y vois beaucoup de choses, de formes, et de couleurs, c'est une agréable surprise, un don que tu me révèle.<br /> Je te remercie pour ce voyage intersidéral.<br /> A bientot, Pierre-Alain.
Répondre
E
je n'apprécie pas vraiment les peintures de bateau... en général. Pourtant, j'ai fortement apprécié ta toile, la simplicité du trait, les formes et couleurs, sans pourvoir expliquer: j'aime. Alors merci pour ce petit coup de coeur, cette surprise.<br /> <br /> Sinon, un grand bravo pour l'ensemble des oeuvres présentées.<br /> <br /> Ethan
Répondre
S
Salut Isa, je ne connaissais pas toute l'étendue de ta prolifique inspiration, bravo, de très belles ambiances, des couleurs et formes qui s'emmêlent parfois dans une belle harmonie, il y a du mouvement dans beaucoup de tableaux,comme plusieurs images qui se superposent et décrivent une histoire...<br /> J'aime beaucoup<br /> bizzz<br /> Stéphane
Répondre
Publicité