Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernissage virtuel spontané Isa B.
2 mars 2009

Art Paris , ça fait envie..

Rien que la petite animation titille les papilles...voir défilés couleurs, textures, le lissé des toiles de lin, les idées, les traits ...

artparis

Et tout ça né de maintenant, de l' "ici-là" comme dirait Chamoiseau...

Hum....Ca fait furieusement envie !

Site : http://www.artparis.fr/index_fr.php?id=33

Pour y exposer, c'est une autre affaire : il faut être le poulain d'une galerie..qui j'imagine doit avoir assez de moyens et d'influences pour se présenter à ce genre de salon... On verra ça en 2020 ;)

Et pis comme ça,d'ici là,  j'irai visiter -  les yeux nourris de couleurs- un peu mieux Paname...si bien sûr je peux aligner trois pas sereinement mais la moto est autorisée dans le Louvre lol

J'irai fureter "à la capitale" ... en attendant que mon expo de Paris d'avril soit confirmée ...Et en attendant que Juin ouvre celle de Dijon...Amusant, on verra... ;)

Si vous connaissez festivaux (sic) et autres salles propices à expo de tableaux ,

merci  de me les indiquer (de préférence sur Dijon/Lyon/Paris et cambrousse proche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité