Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernissage virtuel spontané Isa B.
2 août 2018

Images à télécharger libres de droit hors usage commercial, enjoy !

Come vous, j'aime internet aussi par la grande communauté de partages qu'il représente et par-dessus tous les trucs gratuits : photo, musiques, livres,etc.

Un simple clic droit et la mention officielle (en rouge) suffisent :)

Je propose donc dans cette section de petites images originales via petits fichiers numériques tableaux à télécharger, sous copyright libre sauf usage commercial Isa.B. 2018 (C) (mention qui doit forcément figurer sur l'image ou à côté d'elle si vous utilisez une image créée par mes pinceaux).

Envoyer un petite photo de ce que vous aurez fait de ces images, ça me fera toujours plaisir :)

Usage commercial : tout usage lié à la génération d'un produit, d'un bénéfice tiré où mon image serait présente : tee-shirt à vendre, tee-shirt pour association, etc. Me consulter (voir item Contacter auteur colonne de droite en haut ou bien laisser message sur instragram en cliquant sur icône dédiée)

peinture (C) Isa.B 2018 -au coeur du feu peinture (C) Isa.B 2018 -au coeur du feu

peinture (C) Isa.B 2018 - Le feu à travers la vitre peinture (C) Isa.B 2018 - Le feu à travers la vitre

 

peinture (C) Isa.B 2018 -fond marin

 

 

 

 

peinture (C) Isa.B 2018 -fond marin

 

peinture (C) Isa.B 2018 - Coquelicotspeinture (C) Isa.B 2018 - Coquelicots

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité