Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernissage virtuel spontané Isa B.
12 septembre 2018

La suite du triptyque

Merci pour vos commentaires en privé sur mon dernier poste :) Christophe me suggère notamment de mettre plus d'images pour mieux décider. Ce que je vais faire ci-dessous.

Je crois que ce qui me donne envie de couper, c'est un dessin noir et blanc et de la couleur sur la partie 2. Je n'ai jamais fait ça comme ça. Mais ça peut être sympa de rester dans ce contraste singulier. Et suggérer un encadrement japonais (avec juste deux tasseaux horizontaux collés agrafés en haut et en bas de l'oeuvre et un joli lien-ruban en satin noir pour l'accrocher), ce qui est à la fois plus léger physiquement mais aussi sur l plan de la déco avec un côté épuré à la Japonaise.

Et puis, mes dernières expo m'amènent aussi à bosser davantage les petits formats car sur ce type de manifestations, les ventes se portent plus sur les petits formats, ce que je peux tout à fait comprendre. Tout le monde n'a pas 300 euros à mettre dans un 150X 150cm. Et puis les espaces plus petits ont droit aussi d'avoir leur toile.

Voici donc plus d'images sur ce travail.

Continuez de donner votre envie si le coeur vous en dit, cliquez sur "commentaire" en bas de cet article ou sur en haut à droite "contactez l'auteure" :) Ca me fera grand plaisir !

 

bande totale 2 et 3 com

 

BAS TRIPTYQUE

Partie 1 - Inspiration noir et blanc , encre de Chine, référence au style de Gao Xingjiang

Le château au centre en haut et les deux montagnes adjacentes dans la neige du Crépuscule...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité