Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernissage virtuel spontané Isa B.
24 septembre 2018

Suivez -moi sur ArtMajeur

Bonjour à tous et toutes :) Hello !

J'ai créé  il y a quelques jours ma page d'expo vente en ligne Artmajeur, galerie en ligne d'oeuvres d'arts. Je vais y poster mes oeuvres en vente et on peut y acheter des reproductions de qualité ainsi que le fichier numérique de chaque oeuvre si on le souhaite, ceci étant d'un accès plus modique (à partir de 19 euros le poster) et avec toujours autant de plaisir de partager tout cela avec vous :)

 

https://www.artmajeur.com/fr/account/isa-b-abstract-design/my-artmajeur

Le site d'Art Majeur se vante, à travers le Mouvement Art de David Fériol - dont je parlerai prochainement - d'avoir 5 000 000 de visiteurs par jour, espérons qu ej'y trouve mes futurs mécènes et amateurs -acheteurs d'art :)

 

Prochainement , je posterai deux articles sur la palette de couleurs des fleurs de Mufliers /gueules de loup... dans la section inspi du blog et un article sur les travaux en cours, voire un article découverte sur le Mouvement Art :)

 

The english version is partly available on my Art Majeur Pages :) See you

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité