Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernissage virtuel spontané Isa B.
26 mai 2020

Faut-il exposer dans les supermarchés ?

 

  Par ces temps de covid,  le ministère de la Culture semble jouer la carte de la précaution prolongée,  sans un retour à la normale avant l'automne 2020.  Pas d'exposition où les gens restent rassemblés,  donc pas de vernissage non plus... Mon exposition de aout/octobre 2020  dans les Coteaux de la Haute-Seille sera donc sans doute durablement repoussée...SNIFF En même temps, l'agenda d'exposition d'un artiste est souvent prévu sur 1 ou 2 ans à l'avance... Donc quel choix  faire si votre agenda est complètement bouleversé sur 1 ou 2 ans ?  et paradoxalement, l’état donne aux centres commerciaux et aux supermarchés des libertés  grégaires ( de gregius,  le troupeau en latin... pour consommer vous pouvez être (r)assemblés !)...

 

Au-delà du côté comique de ces  contradictions,  c'est peut-être l'occasion d'investir autrement les lieux non culturels.  Cela fait déjà quelques temps que je me dis que mon supermarché  Super U de quartier,  avec ces très belles baies vitrées armées (À la fois lumineuse et permettant le support facilité d'un tableau que l'on peut poser…) , Sur 2 côtés, me susurre  des envies d'exposition… 

 Le quartier pavillonnaire ne manque pas de  personnes  sensibles à l'art. 

 Super U Talant - Supermarchés, hypermarchés (adresse, avis)

 Bien sûr, il ne faut pas envisager un vernissage je suppose mais ça peut aider la direction à valoriser son commerce  de manière  originale. 

 

  J'ai donc pris contact de visu avec le directeur et doit le rappeler prochainement. 

 

Et vous,  dans quel endroit insolite pourriez-vous exposer ?

 

N'hésitez pas à vous  exprimer dans les commentaires avec l'onglet contacter l'auteur, etc. Et liker, partager :)

 

 

 Dossier à suivre, restez à l'écoute :)

 

 

Pas mal de choses de nouvelles sur mon Instagram... merci de votre visite :) =>>>>> https://www.instagram.com/isa.b.abstractetdesign/?ref=badge

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité